Destination Maroc...

Publié le par scrapucine

Bonjour, merci beaucoup pour tous vos messages de voeux 

Voici un album réalisé pendant ma semaine de vacances, je ne devais pas scraper mais c'était trop dur!!! je dis album et non mini album car il mesure 21x30.5 et il me semble que ce n'est pas mini mais déjà de belle taille...

Cet album partira pour la Bretagne aujourd'hui, je l'envoi à un couple que nous avons rencontré lors de notre voyage en octobre dernier.

Les embellissements en carton bois sont des embelliscrap.

 

Je préfère vous le dire tout de suite je n'ai pas fais de tuto...

 

P1025453.JPG

 


 

P1025465.JPG

 

 

 

P1025466.JPG

 

 

 

P1025467-copie-1

 

 

 

P1025468

 

 

 

P1025469

 

 

 

P1025470

 

 

 

P1025471

 

 

 

P1025472

 

 

 

P1025474

 

 

 

P1025475

 

 

 

P1025476

 

 

 

P1025477

 

 

 

P1025478

 

 

 

P1025479

 

 

 

PC315439

 

 

 

  A bientôt, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 


Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> qu'il est beau,j'ai moi meme fait un album sur Marrakech avec les mêmes papiers,le tien est bien plus abouti!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une vraie merveille cet album !!! Je m'abonne à ta new ( duchaboul )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cet album est splendide<br /> <br /> <br /> La collection de chez Basic Grey attendait ses photos<br /> <br /> <br /> Cela me fait penser à de bons et merveilleux souvenirs<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> whaouuuuuuuuu quel beau travail et quel magnifique cadeau ! Tes photos de boutiques sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci copine!!!!<br /> <br /> <br /> ton séjour s'est bien passé???<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop classe!!!! je suis vraiment fan de tes minis!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il est magnifique! j'adore les couleurs, j'ai fait mon mini sur mon voyage au Maroc et ce n'était une mince affaire pour moi de choisir les bonne couleurs et les bonnes décos,<br /> <br /> <br /> en tout cas tu as fait un travail magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les couleurs chaudes de ton album, ainsi que les photos qui sont dedans. C'est une belle réussite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhhoooo Valérie, quel beau présent as-tu fait là à tes compagnons d'aventures marocaines ! ils vont être aux anges !! j'admire la façon que tu as de t'approprié les projets ! c'est SUPERBE (oui<br /> bon tu nous fais quand un navet ?! MDR de MDR) je te bizouille ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waouh, juste magnifique cet album, comme d'ailleurs vos autres créations.<br /> <br /> <br /> Amitiés et bonne année 2011<br /> <br /> <br /> Puce68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très bel album, une belle harmonie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonne année tout d'abord je prends un peu de temps pour venir voir ton blog, car j'ai un peu de retard. La page que tu viens de poster est superbe...<br /> <br /> <br /> et ce mini est à tomber, les photos sont spendides, les papiers collent parfaitement au theme, et ta structure, les cachette et tout et tout, c'est juste parfait!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour tout ce boulot<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Wahou! Il est trop beau avec ces couleurs, et ces magnifiques photos! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est splendide !!  J'adore les couleurs et les mises en pages ! Bravo ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est absolument magnifique cet album....Qui est effet, n'est pas vraiment mini ;-)<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette album est sublime !!!<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> A mon tour je t'offre mes meilleurs voeux pour 2011.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est très beau cet album!!!<br /> <br /> <br /> ça donne envie de soleil!! <br /> <br /> <br /> j'ai prévu de partir au Maroc en avril avec ma petite famille!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est tout simplement MAGNIFIQUE! un superbe KDO. bises et bonne année à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne année 2011 à toi, ton album est très beau et toutes ces couleurs chaudes sont bien typiques de celles que l'on rencontre au Maroc pays merveilleux et si chaleureux.<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une merveille, vraiment. Ce fil bleu tout au long de l'album qui vient trancher les ocres. On se croirait là-bas !! Dépaysement assuré.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tout simplement sublissime vraiment magnifique bravo bravo superbe cadeaux pour tes amis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ras<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh lala mais cet album est à tomber...<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel beau cadeau !! Ton album est splendide !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> betty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> il est splendide, j'ai pu le voir, le toucher l'admirer en vrai, il est super mega beau....<br /> <br /> <br /> Sommes de retour à la maison, avons retrouvé le soleil et il fait moins froid....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> absolument sublime!je suis toujours aussi fan de ton scrap!continue,c'est un régal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est vraiment magnifique!Et bonnée 2011 pour toi et tes proches!Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une pure merveille, aux couleurs ensoleillées comme le pays... mais c'est vrai qu'il nous faudrait bien un tuto... (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une pure merveille !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce fabuleux voyage ! Le choix des papiers et des embellissements est exquis !!<br /> <br /> <br /> Un grand grand bravo !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Trop Troooop beau ton album avec les couleurs Marocaines...<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore un superbe album ...<br /> <br /> <br /> Tout est magnifiquement coordonné (comme d'hab !), c'est un régal à regarder ...<br /> <br /> <br /> Et ça donne des envies de soleil !!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous et je te souhaite une très très belle année 2011, avec peut être un autre voyage à la fin de l'année !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quel bel album, bravo ils vont etre heureux tu peux etre fiere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop jolie cet album.<br /> <br /> <br /> bisous et tous mes voeux de bonne année à toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> finalement ça a du bon de garder les anciennes collections de papiers, non ? !!!! je n'ai qu'un mot à dire : SUBLIME !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est sublime cet album, bravo bizz!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouahhh magnifique tous dans les couleurs que j'adore !!!<br /> <br /> <br /> bravo joli travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un très bel album qui sait si bien mettre ces photos en valeur ! Un beau souvenir !!<br /> <br /> <br /> Les photos du mini parlent d'elles-même !! J'aime vraiment beaucoup !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magifique ils ont de la chance tes amis, bravoooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui c'est bien moi<br /> <br /> <br /> je ne rate aucun de tes articles mais je ne laisse pas souvent de commentaire<br /> <br /> <br /> bouhhhhh la vilaine mdr<br /> <br /> <br /> oui ca c'est sur un jour j'irai quand mon mari sera trop vieux pour dire quoi que se soit car il veux pas y aller mdr<br /> <br /> <br /> bisous bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop trop beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> se sont des papiers basic grey et la collection il me semble que c'est maroc<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais qu'il est beau cet album ! coloré avec tous ses petits recoins à ouvrir je suis totalement fan !!! bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou, vraiment magnifique ce "grand" mini album, oh lala je suis encore plus pressée d'y aller, tes photos sont trop belles.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ton album est magnifique très haut en couleur : bravo !<br /> <br /> <br /> quels papiers as tu utilisé ? ils s'accordent à merveille avec le thème de l'album<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, merci<br /> <br /> <br /> les papiers sont des basic grey "marrakech" une ancienne collection <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> d'abord bonne annee bonne sante et beaucoup de scrap<br /> <br /> <br /> c'est absolument magnifique cet album j'adore ses papiers je les ai j'ose pas les utilisait<br /> <br /> <br /> la chance d'aller au maroc c'est mon reve un jour peu etre<br /> <br /> <br /> bisous a bientot laurine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, meilleurs voeux à toi aussi, es tu laurine du 84??? si oui je disais hier à ma tante que je n'avais plus de messages de toi. <br /> <br /> <br /> les papiers sont des basic grey "marrakech"<br /> <br /> <br /> je te souhaite d'y aller un jour, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une vrai merveille ton album.<br /> <br /> <br /> Je voulais te demander la marque de tes papiiers?<br /> <br /> <br /> Je parts en juin au MAROC , je pourrais m'inspirer de ton album?<br /> <br /> <br /> Biz loloharibo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, les papiers sont d'anciens basic grey collection "marrakech"<br /> <br /> <br /> oui tu pourras t'en inspirer sans problème.<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sympa cet album dépaysant en cette saison ! Et ta couverture est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis allée pour la première fois au Maroc en avril dernier et cet album est non seulement magnifique mais aussi tellement le reflet de la réalité, de la beauté qui règne là bas.Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il n'y a plus de superlatifs disponibles, c'est trop beau! Les tons j'adore et en plus ça me rappelle de bons souvenirs!<br /> <br /> <br /> Toujours autant de talent, tous mes bons voeux pour 2011 que tu commences trés fort!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est une tuerie cette l'album, j'adore, bravo Valérie !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et à toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> Jennifer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre