Même pas froid...

Publié le par scrapucine

Hello, merci beaucoup pour tous vos messages sur mon album "Maroc", normalement il a du arriver chez ses destinataires aujourd'hui.

 

Voici une petite page pour Embelliscrap, ça faisait longtemps que je n'avais pas fais de page et ça me manquait...

Une page de saison avec notre petit chat Franzy qui a découvert la neige, il a adoré, impossible de le faire rentrer au chaud, à la maison il sautait aux carreaux pour attraper les flocons...

 

Le format est 28x28 car j'ai acheté 2 albums à hyper U et grrrrrrrr il ne sont pas au format habituel.

Même pas froid

 

Papiers fancy pants, tampons florilège et héro arts, flocons en feutrine et cadre en carton bois EMBELLISCRAP

 

@ bientôt

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour, je découvre votre blog, Je vous félicite car j'aime bcq ce que vous faites. bravo. J'adore vos tampons de fleurs et feuilles que vous utilisez assez souvent de quelle marque sont ils? où<br /> puis je les trouver. merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pour les tampons j'utilise beaucoup les florilège sinon en feuillage ce doit être des clear "héro arts"<br /> <br /> <br /> bon scrap, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh que c'est beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Scrapucine !<br /> <br /> <br /> Me revoici pour te dire que je trouve ta page très très joile et j'adore ton album sur le Maroc ! Les couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dans la série : "j'ai été escroquée", j'ai acheté un album 30x30, mais au lieu de comporter, comme d'habitude, 10 pochettes transparentes, il n'y en avait que 6 !<br /> <br /> <br /> Grrr ! il était au même prix que d'autres, qui, eux, comportaient 10 pages recto-verso !<br /> <br /> <br /> Bonne année de Danielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Whaou ! Une page sublime ! J'adore l'harmonie des couleurs. Bravo !   :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Parfaitement SUBLISSIME !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Certains chats aiment se mouiller les pattes ! Ta page est superbe ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe idée de page ! Elle est magnifique ...<br /> <br /> <br />  Moi aussi minette a découvert la neige ... Brrrr c'est froid !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une très belle page, de belles couleurs qui ressortent vraiment bien sur le fond blanc !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hummmmm j'adore  !!! tiens il s'appelle FRanzy le chat ? étonnant car je pensais plutôt que cela s'écrivait Fanzy , comme le York à ma soeur, tjrs en référence à la série Happy Days.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, merci!!!!<br /> <br /> <br /> pour le nom du chat rien à voir avec happy day, d'ailleurs il me semble que le rocker c'était "Fonzy" c'est un nom inventé on va dire, lol.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à Denis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quelle chance d'avoir eu tant de neige !<br /> <br /> <br /> cette page est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi, j'adore avec ces petites touches de couleurs !!<br /> <br /> <br /> bises cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> encore une très belle réa. je suis tjs ravie de voir tes réalisations.<br /> <br /> <br /> je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Encore une très très belle page.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique cette page, je suis sous le charme !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Que ce soit les détails, les papiers les embellissements tout est fabuleux !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> SUPERBE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> waou super jolie cette page bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique page, et joli matou, il a bien grandit!!!!! Bravo, du grand scrap-pucine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trop belle cette page, j ai acheté aussi la collection de papier que j aime beaucoup pas encore utilisé. vraiment très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On ne se lasse pas de regarder, et encore regarder, tes réalisations. Que ce soit tes fils, les pépettes que tu gardes, tes voyages, tes p'tites bêtes, c'est toujours magnifiquement réussi...<br /> alors, une seule consigne... continue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une très belle page, avec de superbe papiers et un joli p'tit rouquin comme le mien ;)<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Elle est sublime ta page, Franzy je crois que c'est le jumeau de notre minette que nous avons donné à une tante....<br /> <br /> <br /> A+  bises...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Rien à redire. Vraiment une très belle page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> wahhhh elle est superbe! je l'adore! un tout grand bravo bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que tu touches a un mini ou une page tu as le chic pour m'en mettre plein la vue cette page est si belle la mise en page, les papiers (si au passage je pourrais connaitre la collection car j'ai<br /> des photos d'une journer à la neige et j'aimerais garder mes photos en couleur qui irait bien avec les couleurs de cette collection merci bon je eviens à mes moutons lol) tes papiers sont donc<br /> super, ce jeu de tampon j'adoreeeee et tes embellissements trop beau s'en compter la star du jour super ma belle bisous et au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est superbe !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ta page ! J'aime beaucoup les couleurs et le fond de page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre