S'aérer à l'air libre...

Publié le par scrapucine

Hello, encore une page avec les papiers fancy pants , une autre page avec mon deuxième garçon ira en face, ils avaient posé exprès dans la neige pour envoyer des photos à leurs grands mères à noël...

 

Je vous conseille d'aller voir ce que Cathyscrap a fait avec ces papiers, un album magnifique!!!

 

s-aerer.JPG

sketch de créative scrappers

 

Le porte étiquette vient de chez embelliscrap

 

@ bientôt, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ces papiers sont en effet magnifiques....mais, tes pages sont toujours magnifiques, malgré les papiers utilisés !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop trop trop belle cette page ...<br /> <br /> <br /> S'aérer à l'air libre .... ta page aussi est aérienne ... nos yeux circulent tout autour de ta photo avec bonheur ... tes tampons ... tes embellissements comme il faut !!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence, continue de nous régaler par tes petits messages sur ton blog où on y vient avec grand plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Carole/caco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une tres belle page , j'aime tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifique cette page et ces papiers sont splendide!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme à chaque fois que je viens sur ton blog, je suis littéralement scotchée par la qualité de tes photos et surtout celle de tes pages ... Bravo celle-ci ne déroge pas à la règle !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Les couleurs, les tampons, la photo...<br /> <br /> <br /> Très class !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une très belle page, magnifique<br /> <br /> <br /> Bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout d'abord je te souhaite une très bonne année pour toi et toute ta famille. C'est une très belle page pour ce début d'année frisquet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ces papiers !!! et que ce soit ta page ou le mini de Cathy, ce sont deux belles réussites !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> wAOUHHHHHHHHHHHHH JE SUIS SUPER FAN  !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe ! J'aime beaucoup cette mise en page avec ce cercle ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe page, ton fils a bien changé, je l'aurais a peine reconnu!!! un bogosse!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe page. les tampons sont superbes, tout comme ces papiers d'ailleurs !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle est aussi très belle cette page, j'aime beaucoup ta mise en page et les tampons rendent vraiment bien.<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> waou trop belle cette page bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces papiers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est ravissante cette page. J'ai également craqué sur cette magnifique collection de papiers.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette page ets magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Aussi belle que la 1ère ....<br /> <br /> <br /> Bises..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est vraiment magnifique ta page, j'adore la mise en page, tes tampons, ta couture enfin j'aime tout.<br /> <br /> <br /> Je l'imprime de suite pour la mettre dans mes sketchs à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très jolie page. Bonne Année à toi et ta petite famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique ! D'où viennent tes tampons flocons ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe cette page, bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> prems !!!!!<br /> <br /> <br /> extra ton jeu de tampons et de couleurs, j'adOOOOOooooooore !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bissssssss cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre